Surprise

Escape game : La planète des chats

Pour une après-midi originale, venez vivre une mission pour sauver la Terre !

La société le Triangle propose des escape game dans 3 univers différents et celui qui a retenue notre attention ; c’est la planète des chats avec des vrais morceaux de fourrures et griffes dedans !

Le contexte : on s’y attendait… Nous avons été prévenus mais personne n’y croyait… Après de nombreuses batailles, les chats ont finalement réussi leur prise de pouvoir. Cela fait maintenant un an qu’ils contrôlent le monde depuis la Maison-Blanche, aux États-Unis. Nous avions des agents infiltrés, mais plus aucun ne donne de nouvelles. Cependant, ils nous ont quand même indiqué que les chats ont mis au point une bombe pour détruire les derniers humains restant sur Terre !

Votre mission : sera d’infiltrer la maison blanche, de découvrir le code pour désamorcer la bombe et de vous enfuir avant que les chats ne vous repèrent !

Alors là, autant vous dire que nous avons sauvé la Terre cette fois ci en 45 minutes ! Mais il y aura de nouvelles tentatives et qui sera là pour pour prendre la relève ?

Nous étions quatre, en pleine possession de nos moyens (une bonne nuit écourtée et un brin alcoolisée) et nous n’avons pas trop été sensibles au charme des choupinous félins qui trainaient dans la Maison-Blanche. Ils étaient une dizaine prêts à nous détourner de notre mission de sauvetage. Comme nous avons terminé notre mission avec succès et en avance, nous avons pu profiter de la compagnie des chats.

Il faut savoir que le Triangle propose cet escape game en collaboration avec l’association Les Chats Bohêmes, les chats, perturbateurs de la mission sont donc proposés à l’adoption. Voilà donc une raison supplémentaire pour tester cette salle.

Les autres raisons :

  • un site bien fait pour réserver
  • un accueil convivial
  • un suivi de la mission très sympathique
  • la possibilité de réserver une place de parking gratuitement
  • une photo souvenir

Bref, à tester !

https://www.letriangle-escapegame.com/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s