Surprise

La Box Yume Twins

z086

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un abonnement made in Japan que j’ai trouvé pour faire un cadeau à ma nièce qui entre de plein fouet dans la crise d’adolescence (dixit sa maman) : elle fêtait donc ses 12 ans.

La Yume Twins box est un abonnement sans engagement pour recevoir tous les mois un ensemble 4/5 gadgets trop kawaïs aux couleurs de célèbres franchises japonaises telles que San Rio ou Pokemon.

Pas de suspens, la box a bien touché sa cible en plein cœur (« Oh tata t’es trop forte pour deviner ce que j’aime !! »).

Dans le colis, nous trouvons un morceau de choix à savoir une belle peluche : Kuromi la lapine, une des copines d’Hello Kitty !!! J’aime bien son petit air démoniaque, c’est la rebelle de la bande avec son crane rose brodé sur son front.

Nous trouvons un stylo qui ressemble à une barre de chocolat vraiment sympa (« ça va être trop bien en cours !! »).

Du papier à lettres bleu pastel avec des petites licornes : là j’avoue j’ai eu peur que ma nièce ne soit pas intéressée vu que le téléphone portable remplace allégrement l’écrit pour les jeunes de son age mais que nenni, elle le ‘kiffe’ trop : il va servir pour faire des invitations ‘oldies’ pour son anniversaire qui sera sur les années 80 et comme cette petite n’est pas encore une ado complètement ingrate, j’ai hérité d’une feuille pour la licorne !

Il y a aussi deux pochettes à gouter Pikachu très pratique pour emmener une barre de chocolat ou des biscuits sans mettre des miettes partout et c’est tellement plus classe que des biscuits dans une feuille d’aluminium.

Enfin, une boite à bijoux rose pastel en forme de cœur (ah oui, c’était la box du mois de février donc elle a un petit gouts de St Valentin !!) <3.

Et le petit magazine qui accompagne la box qui incite nos ados à faire de la pub sur les réseaux sociaux avec leur box !

Au final, objectif rempli par la box qui coute une vingtaine d’euros. Surtout n’oubliez pas de vous désabonner le lendemain de la souscription.

Enfin, vous noterez l’air blasée de Miss Galactica découvrant qu’il n’y a rien pour elle dans ce colis.

https://yumetwins.com/

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s