Resto à déguster

Bao Shelter

 

z070

Toujours à la recherche d’endroits pour diner avant ou après le théâtre ou le ciné, c’est près des grands Boulevards que je vous propose une nouvelle adresse gourmande et abordable. Sur les conseils de ma camarade Marion, je suis allée gouter les gua bao de ce restaurant familial où tout est fait maison.

Mais qu’est-ce qu’un bao ? C’est un petit pain asiatique cuit à la vapeur qui peut se décliner dans plusieurs recettes comme des burgers inspirés de mélanges asiatiques ou des gua bao, fourrés avec spécialités.

z069

L’endroit est situé dans la tranquille rue St Marc au numéro 3, juste derrière le théâtre des Variétés. Une belle carte avec des bao donc mais aussi des bobuns et des nouilles de riz.

En boisson : jus de litchi, bubble tea et thé noir sont de la partie mais aussi toute la palette des boissons qu’on trouve partout.

Pour les plats comme les nouilles ou les bobuns, c’est copieusement servi en plus d’être délicieux et je n’ai donc pas pu tester les desserts…et pourtant je suis gourmande… mais regardez la photo de mes nouilles au bœuf aux oignons. Etant venue deux fois avant d’écrire cette chronique, j’ai aussi gouté le Gua bao pork belly : un délice ! Et accompagné de frites de patates douces, voilà un repas sympathique ! Tout est fait maison !

Le décor est simple au design épuré, avec des tables en bois et un comptoir avec des tabourets pour manger sur le pouce aussi.

Bao Shelter, 3 rue st Marc, 75002 Paris / Tél. : 01 73 75 10 87/ Métro Grands boulevards

 

z068

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s