Surprise

Wootbox : la box geek

z054

Do you speak Geek ? Non pas Greek, GEEK !

Cherchant un cadeau de noël pour un ado fan de séries, de jeux vidéo et de mangas, j’ai découvert l’offre Wootbox.

On s’abonne moyennant une vingtaine d’euros sur le site pour recevoir un colis avec 5 surprises lié à l’univers pop culture au sens large (Starwars, Big Bang Theory, Olive et Tom, Marvel, Rick and Morty,…). Attention à bien penser à vous désabonner le lendemain après avoir commandé une box si c’est pour un cadeau ponctuel, sinon vous serez aussi prélevé pour en recevoir une seconde (Je crois que maintenant quasiment tous les systèmes de box ont ce genre de pratique).

Au menu du colis cadeau, nous avions donc pour faire plaisir à notre cher neveu :

  • Une figurine Pop Marvel : Shuri, la petite sœur de Black Panther, édition gold. Alors le coté gold (un peu trop girly ?) n’a pas séduit l’adolescent qui a donné Shuri à sa sœur, geekette en devenir, qui était ravie et il a récupéré la figurine que j’avais reçu le mois d’avant (Oui j’ai testé sur moi avant) : Poe Dameron (StarWars) parce qu’en figurine Pop je préfère les licornes et les chats. J’en vois qui ne me croit pas, si si ça existe puisque je les ai !
  • Un tee shirt noir et bleu Olive et Tom (en V.O., on dit Captain Tsubasa) plutôt sympa même si mon neveu ne connaissait pas ce dessin animé qui a bercé ma jeunesse, il l’a adopté ! Et du coup il a découvert comment un ballon pouvait mettre 15 minutes à traverser un terrain de foot !!! Note : ce qui est bien sur le site quand on commande on peut préciser la taille pour le tee shirt et le modèle masculin ou féminin, même si je ne suis pas convaincue par la coupe féminine.
  • Un bonnet Wow : suffisamment sobre puisque tout noir pour qu’il puisse être mis pour aller au collège ‘mais classe’ (dixit le neveu) avec un écusson que seuls les connaisseurs reconnaitront (c’est important à cet âge-là).
  • Des chaussettes rouges et jaunes (non pas à petits pois ! Tais-toi ma mémoire des années 80) de BBT, avec l’inscription Mazinga ! pour être aussi intelligent que Sheldon. Alors avec ces chaussettes, on ne peut pas te rater mais sous le jean, ça passe crème sauf quand il y a sport au collège (toujours selon le neveu).
  • Un pin’s exclusif créé uniquement pour Wootbox de Full Metal Alchemist (presque jalouse sur ce coup-là).

Je dirai que le bilan est positif autant pour mon neveu que pour moi.

Sinon Wootbox propose des box à thème aussi mais je vous laisse regarder :

https://www.wootbox.fr/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s