Surprise

Odayam

z002

 

Une expérience à vivre !

Dans la belle salle du Rex, on s’installe dans les fauteils et une surprise nous attend : Il y a deux démonstrations de danse en première partie.

La première : la Chi danse, est un moment de poésie à lui tout seul. Il porte bien son nom car on a l’impression de ressentir les différentes énergies. La danseuse et le musicien sont exceptionnels. Nous voilà dans l’ambiance !

Ensuite, arrive le Wutao : un groupe de six personnes qui exécute des mouvements axés sur la respiration et le mouvement avec une musique plus douce que la première. C’est la danse du mouvement de l’énergie.

Après cette première partie, nous sommes en condition : détendus et ouverts au calme et à l’énergie sereine.

Un petit entracte plus tard et Carole Serrat et Laurent Stopnicki arrivent sur scène.

Carole nous berce et nous envoûte à la fois de sa voix qui se veut apaisante et hypnotique, elle chante aussi. C’est magique : la vibration de sa voix nous amène à faire un voyage merveilleux d’un peu plus d’une heure, sur des musiques originales de Laurent. Leur deux voix s’accordent parfaitement bien. La musique est jouée en live, ce qui apporte une immersion complète.

Je suis ressortie de cette expérience apaisée, détendue, que ce soit physiquement ou mentalement, pleine d’énergie et de pensées positives, bref un vrai moment de bien-être et de connexion à soi-même.

Une expérience assez incroyable qui fait un bien fou. Gageons que Live Nation qui proposait cette soirée si particulière, puisse proposer une tournée à Odayam.

Je recommande vivement !

C’était la première chronique de Veluna et totalement approuvée par mes soins puisque j’ai passé la soirée en sa compagnie et que mon voyage intérieur a été aussi bien agréable.

https://www.facebook.com/caroleserrat1

http://caroleserrat.com/odayam/

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s