Comédie musicale

Madame Arthur enflamme Starmania

z45

 

J’ai découvert l’équipe de Madame Arthur et du Divan du Monde lors de la première partie d’Airnadette et ça avait été un coup de foudre entre eux et nous surtout sur ‘il pleut des hommes’.

Et puis j’ai vu que Starmania mon musical préféré allait y être repris alors là c’était donc « the place to be » absolument, j’ai pris des billets debout qui nous garantissaient juste l’entrée, pas moyen d’avoir des places pour diner dans le cabaret, tout était sold out ! Et puis sur les bons conseils d’une charmante serveuse, nous sommes allées nous placer stratégiquement au balcon face à la scène. On n’a pas été déçu du voyage ! L’endroit était parfait pour la soirée.

Tout démarre par Flo, le metteur en scène, qui joue les étonnés en nous voyant et nous dit que le spectacle est la semaine suivante, Il appelle Charlie et sa bande pour qu’on assiste à une répétition et non au show.  Evidemment, on s’amuse beaucoup de cette ambiance de répétition et nous écoutons avec plaisir les grands titres de Starmania repris avec brio et humour par la joyeuse équipe. Les capacités vocales de la troupe sont exceptionnelles, c’est un plaisir de les regarder et de les écouter ! Qu’est-ce que nous avons ri pour la reprise de ‘quand on arrive en ville’ !!!

Mais la soirée qui s’annonçait très sympathique est encore allée plus loin dans la folie car il se trouve que Fabienne Thibeault était dans la salle. Fabienne Thibeault, elle qui a incarné Marie-Jeanne la serveuse automate dans Starmania avec l’équipe originale : Daniel Balavoine et France Gall entre autres, est montée sur scène pour chanter Ziggy avec la complicité de Charlie. La foule en délire !!! Ovation pour Fabienne Thibeault et la troupe of course !

Bref ça c’était le spectacle mais après la nuit fut longue et agitée chez madame Arthur et au Divan du monde mais ça c’est une autre histoire…dit celle qui s’est couchée à l’aube…

Je vous ai pris en photo les prochaines soirées, on y retourne pour Queen, vous venez ?

 

z48.jpg

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s