Resto à déguster

Sucre glace (version glaces et été)

z532

 

Voilà l’été, voilà l’été…

Et la saison des glaces qui revient, comme je l’avais promis je suis revenue gouter les glaces de Sucre Glace et autant vous le dire, c’était un chouette moment partagé avec un autre gourmet gourmand comme moi !

Sucre glace propose des glaces sans arômes, sans conservateurs, ni colorants donc ça ne pouvait qu’attirer mon attention. Ajoutez à ça un argument de poids : un personnel souriant et agréable !

Un choix raisonnable d’une douzaine de parfums entre glaces et sorbets faits maison évidemment. Au programme de notre session pour les glaces : Chocolat (chocolat Ilanka pur Pérou à 63%) et Caramel beurre salé et pour les sorbets : Framboise-Griotte et Abricot-Gingembre. Il a été très difficile de les départager…

Ma préférence va à l’Abricot-Gingembre mais les trois autres ne sont pas loin derrière.  Ces quatres là sont déjà des valeurs sures.

Et puis il nous faudra revenir car il en reste d’autres parfums à tester (Fraise-Citronelle, Citron-Basilic,…) et surtout que pour 6 € les trois boules en pot ou cornet patissier (et pas de la taille standard d’une cuillère à glace les boules, plutot des boules de pétanque), on ne regrette pas le déplacement.

Après il y a aussi le brunch servi le samedi et le dimanche qui me fait de l’oeil… Je crois que je n’en ai pas fini avec Sucre Glace…

Mon précédent article sur Sucre Glace :  https://r42culturegourmande.com/2019/04/29/sucre-glace/

Leur site : http://www.sucre-glace.fr

Lieux :  65 rue des Martyrs. (à coté du métro Pigalle) et 61 quai de Valmy

 

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s