Resto à déguster

Momen’tea

z505.jpg

 

Momen’tea : c’est 3 boutiques à Paris (Forum des Halles niv 2 coté Rambuteau, 7 rue Montorgueil et 5 avenue de l’Opéra) : un espace de restauration asiatique mais c’est surtout la possibilité de venir découvrir le bubble tea !

C’est la boutique au 5 avenue de l’Opéra que j’ai visité dans le cadre de la recherche d’un panier TooGoodToGo avant d’aller à la Comédie Française qui est juste à coté.

Niveau saveur, il y a du choix car on peut obtenir plus d’une soixantaine de bubble tea en mixant les ingrédients de qualité proposés par momen’tea  : chaud ou froid, nature ou au lait, avec des fruits ou des perles de tapioca….

Le mien était froid à la mangue avec du kiwi : un délice ! Je reviendrai pour essayer d’autres combinaisons car je suis évidemment joueuse, ce concept est parfait !

Coté repas, j’ai signalé mon allergie alimentaire et le plateau a été adapté avec gentillesse par l’équipe du magasin :  j’ai donc eu un repas bien garni avec du riz, des gyozas, des nems et des beignets de légumes : tout était très bon ! Et même une salade de fruits si jamais j’avais encore faim.

A déguster sur place ou à emporter, tout est prévu si vous souhaitez prendre un repas à emporter avec des petits sachets de sauce soja, des couverts et serviettes.

Un endroit sympathique que je recommande à proximité de la Comédie Française et du théâtre du Palais Royal.

Page d’accueil

 

 

 

 

 

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s