Comédie musicale

Enooormes

z272

 

Un pitch plutot girly qui ne me tentait que moyennement mais le nom de Claire Perot a fait la différence (Cabaret, Flashdance, Mozart l’opéra rock) pour nous décider et c’était une bien jolie surprise au final.

Trois copines aussi différentes que possible, se retrouvent enceintes en même temps. Chacune a son genre, sa culture et ses croyances : la fashionata, la bien sous tout rapport et la rebelle. Elles vont vivre les neuf mois fatidiques ensemble, avec des problèmes de femmes enceintes qui sont mis en musique très agréablement et pas mal d’humour : la brochette d’auteurs (Emanuel Lenormand et Alyssa Landry) et le compositeur (Thierry Boulanger) a bien travaillé !

C’est un joli bébé qui nous est proposé.

Et quelles jolies mamans aussi !! Un casting de choix et de qualité vocale impeccable : Claire Pérot donc, Marion Posta (Tanya dans Mamma mia) et Cécilia Cara (Vocapeople) en alternance avec Anais Delva (Robin des bois la légende), Dalia Constantin (La famille adams) et Magali Bonfils (Vocapeople).

Elles m’ont charmée, j’ai ri des problèmes évoqués (certains se sont bien manifestés à moi aussi quand j’étais dans le même état). Bref on passe un moment très agréable avec ces femmes enceintes.

C’est Enooorme !!

 

Au Trévise jusqu’au 28 Avril 2018

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s