Comédie de Boulevard

Une sombre histoire de girafe

z265

 

Partir en vacances entre amis : d’accord mais avec des amis dont on sait qu’on a les mêmes envies/ contraintes sinon ça donne une sombre histoire de girafe : des vacances cauchemardesques.

Il faut dire qu’en réunissant d’une part un mari encore ‘enfant’ pas vraiment mur et sa femme qui est épuisée de tout faire et leur bébé de deux ans et d’autre part un copain d’une jalousie dévorante et sa récente petite amie psy qui aimerait juste passer des vacances tranquilles, on a un mélange détonnant ! La mayonnaise va monter assez vite pour terminer par un crash pour le plus grand plaisir des spectateurs.

L’ambiance se veut détendue (on est en vacances quoi !!!) mais rapidement des divergences vont apparaitre, les échanges sont vifs. Les dialogues sont percutants et les répliques font mouche, on rit facilement et souvent. Chacun des personnages est ‘énervant’ à souhait ! La mise en scène de Nicolas Martinez est dynamique.

Les comédiens sont tous bien dans leur rôle mais plaisir de retrouver sur scène Emmanuelle Bougerol et Sébastien Pierre.

Je conseille la soirée en leur compagnie mais ne partez pas en vacances avec eux !!

Aux Béliers Parisiens jusqu’au 29 Avril 2018

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s