Comédie de Boulevard

Dernier coup de ciseaux

z153

Cette comédie policière interactive, vue il y a 4/5 ans (période Rodolphe Sand), a été revue avec plaisir récemment avec une nouvelle distribution  et une partie des vannes ont été actualisées avec bonheur. Bref ça marche toujours aussi bien ! Il est toujours recommandé d’arriver de bonne heure pour profiter de l’ambiance disco (et déjà comique) du salon de coiffure avant le démarrage officiel de la pièce.

La pièce démarre sur les chapeaux de roue, les différents protagonistes évoluent sous nos yeux, il faut être attentif car parmis eux se cache un meurtrier et ce sera à nous de dire qui est le coupable.

Dans un second temps, on mène l’enquête, on pose des questions, parfois les comédiens ont gaffé et du coup ils ‘rament’ pour notre plus grand bonheur afin ne pas être accusé de meurtre.

z150

Crédit Charles Mercier

 

Deux comédiens tirent particulièrement bien leur épingle du jeu (mais ils sont tout excellents) : Jean-Marie Rollin, le coiffeur avec son mini short jaune, attire forcement l’oeil et Olivier Solivéres, notre commandant de police, qui pose nos questions aux suspects et anime l’enquête tel un Monsieur Loyal laché parmis des fauves.

 

Je recommande vivement, c’est aux Mathurins jusqu’au 23 décembre 2017.

z152Crédit Charles Mercier

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s