Comédie musicale

Résiste

z90

 

Résiste revient à Paris pour notre plus grand plaisir.

Privée de ce spectacle pour cause de lendemain de 13 novembre, j’avais ravalé ma déception et attendu de voir si de nouvelles dates parisiennes viendraient s’ajouter en fin de tournée… Ce fut le cas !

Nous voilà en route pour le Palais des sports, en famille avec 3 générations présentes. Je ne vais pas être objective, je préfère prévenir. Plus qu’ un spectacle, ce fut plutôt un concert ou tout du moins l’ambiance avec moults personnes restant debout pour chanter et le bord de scène envahi par des groupies des le début du show. Ce qui m’a plu: l’ambiance et le décor, on est vraiment dans une discothèque des années 80. Et bien sur, réentendre les chansons de Michel Berger et France Gall.

Même si je reconnais des défauts, notamment des comédiens qui chantent faux (un massacre sur ‘viens je t’emmène’, mais on s’en moque, on chantait plus fort ! ) et une histoire peu crédible.

Bref, 3 heures fort plaisantes où j’ai pu voir mes parents chanter en choeur avec mon ado et moi.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s