Comédie estivale

Mentir is not good

z492

 

 

Envie de passer une soirée détente avec une pièce de théâtre qui vous fera rire tout simplement ? Alors ‘Mentir is not good’ is for you… euh.. est pour vous !

Max, le comédien au caractère bien trempé et Yvou, le doux rêveur un peu farfelu, sont les deux protagonistes de l’histoire. Il leur arrive bien des aventures : recevoir un Molière, devenir auxiliaire de vie, faire le dog sitter, écrire et jouer dans une comédie musicale parodique, entre autres… Pas de temps mort donc pendant le spectacle jusqu’au final où nous découvrons la fameuse comédie musicale. Les deux comédiens s’en donnent à cœur joie à coup de jeu de mots faciles certes, mais qui touchent le public : nous rions et plus d’une fois !

Alors voilà, c’était le but de la soirée de me détendre et c’est réussi donc merci à Vincent Piguet qui a écrit cette farce et joue le rôle de Max et à Patrick Chanfray qui est un super Yvou !!

La mise en scène de Charles Hudon est fluide et permet aux comédiens de jouer leur histoire sur un bon rythme. On ne s’ennuie pas.

Une soirée pas sérieuse que je recommande pour se détendre.

A la Comédie de Paris jusqu’au 27 Juillet 2019.

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s