One man ou one woman show

Trumperie sur la marchandise

z18

 

Soirée détente au théâtre des Deux Anes avec ‘Trumperie sur la marchandise’ et la joyeuse bande entrainée par Jacques Mailhot.

Le théâtre des Deux Anes , théâtre de chansonniers depuis 1921, est un endroit convivial où on vient entre amis ou en famille se détendre en écoutant les bons mots d’une bande de joyeux drilles qui dissèquent l’actualité pour nous et nous la resservent à leur sauce ironique.

Tout le monde y passe : tous les hommes (et les femmes) politiques évidemment (et même qu’on ressort du placard les anciens quand il s’agit de divertir le public, donc petit coucou à Flamby et Nico) avec donc un invité spécial : Mr Trump (vous savez le grand blond qui aime les murs…) mais pas que… On nous propose du Carlos Ghosn, du gilet jaune, du foot, des chaines d’info en continu, des sites de rencontres 2.0 et du Benalla.

Avec des punchlines  connues mais qui font plaisir aux écoutilles en live : « Chez Renault, y a pas que les voitures qui sont en tôle » et des petites perles comme « les gilets jaunes, c’est comme le H1N1, ça s’attaque à la volaille » mais je ne vais pas tout citer car le show dure deux heures, on passe évidemment un bon moment à rire !

Ce que j’ai sans doute préféré, les chansons utilisant un air connu, interprétée par Emilie-Anne Charlotte et surtout par Michel Guidoni entre ‘petite mamie’ et le ‘rire du Deschamps’, j’ai adoré !

Aux Deux Anes jusqu’au 29 mais 2019.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s