Comédie estivale

Oui !

z18.jpg

 

 

Encore une comédie estivale sympathique !

Il faut dire que suivre les préparations d’un mariage qui s’annonce comme un carnage a de quoi réjouir les zygomatiques avec en cadeau bonus un wedding planner spécialisé dans le mariage gay ultra fashion mais qui se retrouve confronté à un couple hétéro bien planplan et pas trop fortuné.

Pascal Rocher, qui a écrit ce rôle sur mesure pour lui, était l’interprète croustillant du wedding planner Walter Craig mais il tient ce rôle en alternance avec Rodolphe Sand dont la prestation doit aussi valoir le coup, connaissant le monsieur et son ressort comique.

Le couple est un peu effacé par le wedding planner qui attire les lumières dès qu’il est présent sur scène mais les deux comédiens sont justes, même si Benoit Thiebault qui est le futur marié me semble un peu en dessous de ses camarades, il faut dire qu’il incarne un beauf assez fade donc difficile d’être mis en valeur.

J’ai trouvé cette pièce sympathique mais elle aurait gagné à être un peu plus courte car on est vraiment mal assis au Café de la Gare.

C’est joué jusqu’au 24 Septembre 2017 au Café de la Gare

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s