Comédie musicale

Phantom of the Opera (London)

z52.jpg

 

Vu que la malédiction de fantôme a frappé le théâtre Mogador, je me suis décidée à aller revoir le Phantom of the Opera à Londres au Her Majestys’s theatre.

Je l’avais déjà vu il y a quelques années et j’en gardais un bon souvenir mais là, j’ai été soufflée par la magnificence des décors, les changements d’une fluidité qui nous fait croire que tout est simple et la mise en scène fabuleuse d’ingéniosité.

L’histoire d’amour et de vengeance est connue, le thème musical principal a été joué et aussi galvaudé des milliers de fois mais on est pris dans le tourbillon de cette comédie musicale. Et c’est bien agréable de se laisser mener en bateau par le Phantom dans les souterrains sous l’opéra.

L’ambiance est posée dès la scène d’introduction, le public reste ébahi par le lustre de l’opéra qui prend vie soudainement. Je suis restée bouche bée lors de la première fois où le Phantom emmène la jolie Christine dans son repaire : le décor se construit sous nos yeux avec un naturel épatant et c’est grandiose.

Evidement les comédiens sont fabuleux, Christine et le Phantom bien sur mais aussi les personnages secondaires, il y a un casting qui assure un show magnifique.

On est juste transporté pendant 2h30 dans un univers féérique.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s